Un coucou de Langmatt (par piliphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Un coucou de Langmatt (par piliphe)

Message  Barbadmin le Ven 2 Fév - 12:05

piliphe a écrit:Devinez où je me trouve !

A l'instant même ou j'écris, je suis au Domaine de Langamatt. Hé oui, il y a même un accès internet gratuit à disposition de la clientèle ici, sans oublier un accès WiFi dans tout l'hôtel pour les possèsseurs de portable.

Bon, on est le 25 décembre, je ne vais donc pas m'attarder sur le PC. Je vous raconterai tout ça ultérieurement après mon retour dans le Sud.

Je vais juste vous dire que je passe un séjour extraordinaire, histoire de vous donner envie chers visiteurs.

A plus pour les détails ...

Copie de l'ancien forum.langmatt...posté le 25 Décembre 2006

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:48, édité 3 fois

Barbadmin
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Hotellerie
Loisirs: Internet, écriture, nature...

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un coucou de Langmatt (par piliphe)

Message  Barbadmin le Ven 2 Fév - 12:06

Barbalex a écrit:Merci beaucoup pour ton message, je suis très touchée Embarassed Very Happy
Très heureuse de t'avoir rencontré, ainsi que ta superbe famille Smile

Copie de l'ancien forum.langmatt Posté le 27 décembre 2006

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 12:09, édité 1 fois

Barbadmin
Admin
Admin

Féminin

default Re: Un coucou de Langmatt (par piliphe)

Message  Barbadmin le Ven 2 Fév - 12:07

piliphe a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, voici quelques détails sur mon séjour, ou plutôt sur le Domaine de Langmatt.

C'est volontairement que je ne parlerai pas des tarifs puisque ceux-ci figurent sur le site de l'établissement http://www.domainelangmatt.com/

Le Domaine est situé non loin du village de MURBACH, sur les hauteur. Implanté sur une propriété de 4 hectares il offre une belle vue sur un vallon. Le calme, l'air pur, la sérénité se fait sentir dès l'arrivée.

A peine entrée, on est acceuilli par des gens forts sympatiques. La décoration est rustique chaleureuse.

Les chambres offrent un coffort impécable. Télévision, mini bar, petit bureau, petit salon et une armoire font de ces chambres un lieu où on se sent bien. Pour ma part j'ai séjourné dans une chambre offrant des toilettes séparées et une salle de bain avec baignoire et deux lavabos.

Le service à l'hôtel comme au restaurant est impécable.

Au restaurant vous pourrez déguster une cuisine raffinnée et copieuse à souhait. La serveuse toujours à votre disposition, porte une attention toute particulière au bien être des clients.
Dès le petit déjeuner vous pourrez vous pourrez vous rassasier avec des céréales, divers pains, des oeufs, du fromage, de la charcuterie, des fruits au sirop sans oublier les yahourts et le jus de fruits.

Je conseille vivement le civet de biche pour les amateurs. Il s'agit d'une spécialité de l'établissement et au combien réussie.

Pour poursuivre la détente, vous trouverez à l'hôtel une piscine intérieure dont l'eau est à 29°. Tout à côté du matériel de musculation et plus bas un sauna.

Voila, je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir ce lieu ravisant, chaleureux où la détente est certaine.

Un grand merci à tout le personnel !

En conclusion je dirais que mon séjour a été beaucoup trop court.

Copie de l'ancien forum.langmatt posté le 27 décembre 2006

Barbadmin
Admin
Admin

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut